Aller au contenu

PDA:JG2 / PHONE:JF3 / CSC:JG2 ? Et la MAJ Froyo alors ???


Alban

Recommended Posts

Bonjour à tous,

pour changer, je vais poser une question sur Froyo.

Mon tél est un Samsung Galaxy S (donc, i9000). Après plusieurs (quel doux euphémisme) essais, j'ai finis par réussir à connecter mon tél via Kies. Et déjà, je suis assez fier !

Par contre, mon tél est en PDA:JG2 / PHONE:JF3 / CSC:JG2 et il ne m'est pas proposé la MAJ.

Tout d'abord, qqun pourrait-il m'expliquer ce que ça veut dire ?

Est-ce que c'est pour tout le monde pareil ? Est-ce que Froyo ne m'est pas proposé parce que je suis chez Orange ? Est-ce que la MAJ Froyo n'est finalement pas encore arrivée en France alors que depuis le 15 tout le monde crie partout qu'elle est nfin là ? Est-ce que saint-étienne a une chance de repasser premier du tableau ? Houlà, je m'égare...

Non, sérieusement, j'ai lu des pages et des pages, mais rien qui ne corresponde à mon cas de figure et aucune réponse simple et claire, du type : Froyo est en France : OUI/NON, Froyo est chez Orange OUI/NON Chez samsung, ce sont des boulets: OUI/OUI

Bref.

Merci à celui qui saura me répondre et bonsoir aux autres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sérieusement, j'ai lu des pages et des pages, mais rien qui ne corresponde à mon cas de figure et aucune réponse simple et claire, du type : Froyo est en France : OUI/NON, Froyo est chez Orange OUI/NON Chez samsung, ce sont des boulets: OUI/OUI

Froyo est en France : OUI/NON, OUI et NON ... OUI non officiellement et NON officiellement

Froyo est chez Orange OUI/NON ... NON en plus elle arrivera apres les tel NU cause de leurs surcouche idem pour sfr et bouygues

Chez samsung, ce sont des boulets: OUI/OUI ... Le choix est tres dure mais je dirais OUI apres de longue heures d'hesitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec les "non officiellement" ou les bidouilles de registre, il faut dire clairement que NON ce n'est actuellement pas disponible en france, point, et faudrai que les gens arretent de pourrir nombre de sujet sur la disponibilité de froyo en parlant de bidouille ou fassent des sujets pour les gens qui veulent avoir recours à ces methodes

Modifié par darkbeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos réponses.

Le fait est que comme j'avais réussi à connecter mon tél avec KIES, j'ai un peu vite voulu croire au miracle :)

Et du coup, si c'est la surcouche opérateur qu'il faut attendre, peut-on raisonnablement imaginer qu'ils travaillent dessus depuis avant le 15 octobre ? Et si oui, cette mise à jour se fera-t-elle également par Kies ou par une apk "spéciale opérateur" ?

Et quand elle sera disponible en france, devra-t-on (s'il s'agit d'un téléphone bloqué Orange, en l'occurence) attendre obligatoirement attendre la version opérateur ? Si je fais officiellement débloquer mon téléphone, pourrais-je installer une Froyo officielle "simple" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de dire s'il faudra vraiment attendre une "rom operateur" surtout que ca doit dependre des operateurs, je ne sais pas alors comment se ferait la mise à jour, mais je reve toujours de l'OTA, mais en tout cas clairement pas d'apk puisque une mise à jour comme ca correspond à l(installation d'un autre systeme en gros

Et si tu ne veux pas attendre une eventuelle version operateur tu peux passer par le flash d'une rom nu, kies te proposera alors, le moment venu, une version de mobile nu si j'ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand Froyo sera réellement dispo, tu le verras sur le forum.

C'est la Xeme question sur ce point, je clos donc. Ce type de sujet et "que me conseillez vous comme rom ?" sont les sujets que l'on cloture le plus.

Pour la réponse. La rom n'étant pas encore dispo en France, les versions opérateur ne sont pas pour tout de suite. Pour Orange, j'ai peur que ça n'arrive jamais :).

Conseil, dès que tu vois que la rom officielle est dispo sur le forum (avec mention qu'elle est distribuée en france sur les téléphones non brandés) flash ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...