shakenfr Posté(e) 15 octobre 2019 Share Posté(e) 15 octobre 2019 Bonjour, après avoir chercher plein de tuto sur internet pour pouvoir associer du materiel bluetooth à google home, je n'ai pas trouveé un seul tuto qui marche....à cause de la mise à jour de l'appli qui à chaque fois change la donne. Bref c'est pas intuitif pour un sous, quelqu'un peut-il m'aider à l'aide de la version google home 2.14.50.11. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario84 Posté(e) 16 octobre 2019 Share Posté(e) 16 octobre 2019 Bonjour, Je te conseille de lire ce tuto correspondant à l'astuce du Bluetooth avec son google Home https://ghomefrance.com/le-bluetooth-avec-son-google-home-lastuce/ Donc tous les cas, ce site est une mine d'info sur cette assistant vocal A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.