raoul_volfoni Posté(e) 22 octobre 2019 Share Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour, Une petite aide....Impossible de recevoir des appels dans ma voiture (Megane Renault). Je vois s'afficher le numéro de l'appel entrant sur mon tableau de bord, mais mon interlocuteur tombe sur le message " l'appel est maintenu". Ensuite, si je décroche dans la voiture, j'entends par les hauts parleurs de la voiture un bruit sourd, saccadé ! Je dispose de la version logicielle 9.0.33.431 pour Rlink, avec la version de boot 5624 Pour le téléphone : Samsung S4, GT19505 avec version android 5.0.1 Je précise : - que cela a fonctionné quelque temps après l'achat de la voiture( appel entrant et sortant) - que les appels sortants en voiture fonctionnent sans problème - que sans RLINK , tout fonctionne normalement Une idée ????? Je précise que j'ai "bidouillé" mon paramétrage de téléphone....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellamy_foucault Posté(e) 22 octobre 2019 Share Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour, Si j'étais vous, je commencerais par réinitialiser mon téléphone pour restaurer les paramètres par défaut. Il reste à essayer de nouveau à le connecter sur Rlink pour voir le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul_volfoni Posté(e) 22 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2019 j'y cours de suite, merci A suivre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul_volfoni Posté(e) 22 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2019 hummmm, risqué....je vais tout perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul_volfoni Posté(e) 22 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2019 ..viens de trouver ! un paramètre dans Rlink que j'avais modifié . "Attente automatique" que j'avais basculé à ON au lieu de OFF" pas bien méchant....... Comme disait un vieux sage chinois de la dynastie des Shang ..(ou c'est de moi, je ne sais plus...) Bidouiller , tu t'abstiendras, emmerdement tu éviteras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.