Adisma Posté(e) 22 octobre 2019 Share Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour à tous, il me semblait qu'il existait une option pour avoir un fond d'écran fixe (qui ne défile pas quand on fait défiler les différentes pages d'accueil), mais impossible à retrouver. c'est encore faisable ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 24 octobre 2019 Share Posté(e) 24 octobre 2019 Bonjour. Oui, c'est faisable car sur mon OP6T, mon fond d'écran est figé. Maintenant, aucune idée de comment j'ai fais mais juste pour répondre que c'est faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatyGranny Posté(e) 19 novembre 2020 Share Posté(e) 19 novembre 2020 Bonjour, avez vous réussi a trouver une solution ? Je cherche également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.