GalactikRace Posté(e) 22 octobre 2019 Share Posté(e) 22 octobre 2019 y a 27 minutes Ajouter un marque-page #1 Bonsoir, je tenais à vous présentez le jeu que j'ai développer. Je vous souhaite une bonne lecture Caractéristiques Galactik Race: * 5 personnages, robots et voitures différents * Tous les personnages peuvent se transformer en robots * Des graphiques 3D de haute qualité * 40 missions et modes défi * Fonction d'achat pour améliorer les voitures et acheter de nouveaux personnages * Tâches quotidiennes et prix * Faire plus de pouvoir qu'avant et faire de nouveaux super-héros * Beaucoup d'autres fonctionnalités Terminez vos tâches quotidiennes et accomplissez des exploits pour obtenir de nouveaux héros! N'oubliez pas que chacun d'eux a une capacité spéciale pour vous aider à vaincre votre adversaire et à détruire tous les obstacles sur la route de votre victoire finale. Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.furioue.toonracer Trailer : Installez dès maintenant Galactik Race et amusez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.