Pitchou213 Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Bonjour, J'ai mon redmi note 7 (64Go / 6Go Ram - version globale) depuis le mois d'Avril et tout se passe très bien. Hier j'ai souscris à un abonnement Netflix et je me retrouve bloqué car je ne peux pas utiliser l'application. Celle-ci n'est pas disponible sur le Play Store et en parcourant le support netflix, il y a la possibilité de télécharger l'apk (Version : 4.16.4 build 200217). L'installation de celle-ci fonctionne sauf que quand je lance l'application le message d'erreur suivant s'affiche : "Cet appareil n'est pas pris en charge pas l'application". Après avoir cherché un peu, je vois que mon téléphone n'est pas certifié Play Protect et je trouve celà étonnant. Toutes les autres applications testées fonctionnent correctement comme toutes les fonctionnalités du téléphone. Est-ce que certains d'entre vous rencontre le même problème ? Ce problème peut-il etre lié à la version Android ou Miui ? Version : Android 9 Versio MIUI : Global 10.3.2 Dans les paramètres Play store : non certifié Play Protect. Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tboon Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Pour ma part Netflix fonctionne parfaitement sur mon note 7.Même version que vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Pour info, sur mon Note 5 miui 10.3.1.0, Netflix fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Au fait, Netflix est bien présent sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricio Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Bonjour, Même problème pour moi sur mi 9 se reçu cette semaine.Toutes les applications que j'ai installé fonctionnent sauf Netflix. J'ai essayé d'installer la version : 4.16.4 build 200217 proposer sur le site web Netflix, mais au lancement j'ai le message "Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application" Sur le play store, l'application n'est pas disponible pour mon appareil. Appareil Xiaomi Mi 9 se Android : 9 MIUI : 11.0.4 Merci pour votre aide. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.