Zaek117 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour à tous le monde ! ;) Je suis, depuis samedi dernier l'heureux propriétaire d'un SE X10i acquis pour la somme de 17 euros chez Bouygues Telecome [(client depuis 13 ans)(la housse ma couté plus chère :cool: )]. J'ai de nombreuses questions sur ce téléphone, j'ai installé dessus l'appli pour le rooter, aucun problème, j'ai donc supprimé les applications pourris de mon opérateur (Tele7, Premier etc) et j'ai gardé les applications les plus utile. Première question est-il possible de ce débarrasser de Timescape (ça sert à quoi franchement) et Mediscape (j'ai déjà installer MixZing pour les musiques et Videos pour mes films, pour les images je n'ai rien trouvé) qui sont très lourd. Deuxième question donc, existe-t-il un logiciel plus ergonomique pour gérer ses photos ? Troisième question, j'ai installer Advanced Task Killer, j'ai suivie le tuto à la lettre j'ai tout configuré, mi les appli que j'utilisai le plus souvent dans Ignorer etc, Problème mes logiciels de musiques que ça soit Mediascape ou Mixzing s'arrête dès que j'éteins l'écran, existe t-il d'autre appli à mettre dans ignoré ? Voilà merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 +1 tu as l'air assez débrouillard... essaye le debrand, puis mes scripts... après mon cleaner, tu verras, ton x10 va être dopé! on ne peut donc pas supprimer TS et MS, j'ai déjà fait, supp TS: plus de contacts supp MS : gallère pour visionner les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut à tous hier soir j'ai suivi le tuto à la lettre et j'ai debrandé mon x10 cela ma pris 4 heures pour tout finaliser mais c'est bon aucun probleme. Pour task killer il fallait rajouter deux appli du nom de com.android.providers.download et com.google.providers.settings ça marche maintenant. Pour le logiciel de photo je cherche encore mais pour l'instant ça marche super. Merci :) PS : Je trouve qu'il y a vraiment trop d'icône dans mon menu est-il possible de faire des dossier d'icônes comme sur le iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorador Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 En photo, tu cherches plutôt la rapidité d'ouverture de l'appli ? d'ouverture des photos ? Pas mal d'options de retouche ? Perso, j'utilise, quand j'ai besoin de voir un truc vite fait, l'appli native MediaScape, puisque tout y est intégré (musique, vidéo, images). Si j'ai besoin de zapper un certain nombre de photos, il se montre trop lent, et j'utilise alors le Photoshop mobile. Application gratuite, par contre, elle est un peu lourde, d'où un temps de chargement de l'appli un peu longuet. Et puis tu as des fonctions, basiques certes mais toujours utiles, de retouche. En prise de photos + options d'effets très sympathiques, j'utilise vignette en version payante. Vraiment sympa. Par contre, la fonction "gallerie" est basique (des flèches pour passer d'une photo à l'autre). Enfin, pas complètement dans le sujet, mais toujours intéressant à savoir, j'ai trouvé que dropbox (l'appli permettant d'avoir un espace serveur synchronisé entre son PC et son portable) était une liseuse d'image carrément bluffante O_O. Les photos sont lues à une rapidité incroyable qui n'a rien à envier à un iphone. (et si tu veux pas t'embêter avec des solutions complexes, Astro lit les images... Le passage d'une photo à l'autre est purement basique, mais l'ouverture est plutôt satisfaisante). A noter que puisque je me sers pas mal de MediaScape, je n'ai jamais eu l'intérêt de chercher une appli liseuse de photos purement efficace, mais peut-être que ces infos te seront utiles :) Pour les dossiers, c'est seulement sur le bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 OK merci ! PS : Impossible d 'installer LauncherPro Beta sur mon X10i normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 D'accord et pour ADW je l'ai installé mais problème rien ne se passe ? donc je l'ai désinstaller j'ai peut-être oublié quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Quel bouton home xD PS : Trouvé ! Merci ^^ PS 2 : J'ai un petit problème dans le menu des applications j'ai du mal à faire défilé les icônes à chaque fois je les sélectionnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Faut prendre le coup pour faire défilé les applications, cela m'arrive de m'y reprendre plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 sur le bureau en bas il y a une barre pour aller sur le menu, à gauche il y a les appel etc et à gauche le navigateur, comment puis-je changer l'appli à gauche par celle par défaut car je trouve celle la très moche. Enfin je sais pas si je me suis bien fait comprendre xD PS : c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 ADW : vous pouvez changer le défilement du menu en vertical, c'est beaucoup plus fiable et pratique.. : [menu] / prefs (de droite) / prefs menu/ décocher "défilement horizontale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.