nagadoudi Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Bonjour tout le monde, J'utilisais Google Traduction en mode hors connexion sans soucis depuis quelques mois, et voilà que les dictionnaires téléchargés ont disparu ! Impossible de télécharger le moindre dictionnaire de langue. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 26 octobre 2019 Share Posté(e) 26 octobre 2019 Essayez de nettoyer le cache de l'application et retéléchargez les dictionnaires. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettlebay Posté(e) 27 novembre 2020 Share Posté(e) 27 novembre 2020 Me too! Bonjour à tous. J'ai procédé comme indiqué et j'en ai même profité pour déplacer l'app sur la carte SD comme proposé et ça continue... "Français début du téléchargement" est figé et la petite roue (flèches) ne tourne pas et c'est infini. À noter qu'il n'y a aucun problème avec 2 anciens smartphones. C'est agaçant! Mon tel est un Samsung Galaxy Xcover 4 (Waterproof) avec Android 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettlebay Posté(e) 27 novembre 2020 Share Posté(e) 27 novembre 2020 Je viens de vérifier sur mon ancien téléphone: le Français s'est téléchargé sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.