stixen Posté(e) 24 octobre 2019 Share Posté(e) 24 octobre 2019 Bonjour, Je possède un Galaxy Note 9 depuis plusieurs mois. Et jusqu'à il y a quelques jours, j'étais plutôt satisfait de son autonomie.Mais depuis que je l'ai mis à jour et que je suis passé à la version N960FXXS3CSI5, son autonomie a grandement chuté... Auparavant, j'étais sur la version N960FXXS3CSG1 et je tenais 24/25 heures sans recharger (avec 6 heure d'écran allumé) Maintenant, avec la version N960FXXS3CSI5, je tiens à peine 15 heures, environ, sans recharger (4h30 d'écran allumé)... C’est une vraie catastrophe... C’est malheureusement toujours pareil avec les smartphones Samsung, à chaque mise à jour, l'autonomie se retrouve flinguée... J'avais déjà eu le même genre de souci avec mon Galaxy S7 EDGE...Du coup, d'autres possesseurs de Note 9 ont le même souci que moi? Que me conseillez-vous pour corriger cela? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 26 octobre 2019 Share Posté(e) 26 octobre 2019 Je ne fais pas plus de 5h écran allumé tous les jours. Donc je ne peux pas te conseiller. J'utilise beaucoup le téléphone il faut direEnvoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.