drayed Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 bonjour, Aujourd'hui j'ai installé le logiciel permettant d'installer la bêta d'Android 10 sur mon P30 hors, ils me disent que je ne peux pas car mon téléphone ne corresponds pas au critère, mais c'est un Huawei P30. Que suis-je sensé faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drayed Posté(e) 27 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2019 Modèle de mon téléphone : ELE-29 version : 9.1.0.193(C531E4R2P2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 octobre 2019 Share Posté(e) 28 octobre 2019 Bonjour,Tu n'aura sûrement jamais accès à la bêta.Ton téléphone n'est pas une version nu mais certainement une version opérateur.Et en général, les bêta sont dispo que sur les versions sans surcouche. Tu devra donc attendre que ton opérateur met à disposition la mise à jour officielle et la seulement tu la recevras par ota. Sent from my EVR-N29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.