poopy Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour, je consulte mes @ sur mon spica (version 1.5) et je n'arrive pas ouvrir les pièces jointes quel logiciel utilisez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Tout dépend des pièces jointes. Selon leur format, il te faut un logiciel permettant de les ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poopy Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour, merci à toi, mais LEQUEL ? Là était ma question bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poopy Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 bonjour, je consulte mes @ sur mon spica (version 1.5) et je n'arrive pas ouvrir les pièces jointes quel logiciel utilisez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je ne peux te répondre que si tu me donnes des formats. C'est des images, des pdf, des fichiers word, des mp3, des vidéos, ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Il veut sans doute parler de gmail qui ne permet pas de télécharger tout tout type de pièces jointes. Il faut passer par l'application gmail web. Mais si c'est un format non reconnu de base par le téléphone, le navigateur de base t'empêchera de le télécharger, tu devras donc passer par dolphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah ?mon Gmail fait tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @funk : car il s'agit de pièces jointes "normales". Mais essaye de t'envoyer un fichier zip, php, pdf en pièce jointe, tu verras que l'appli Gmail ne te proposera pas de les télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 même avec Dolphin je n'arrivais pas à télécharger des zip ! J'ai du utiliser Opera mini :/ C'est quand même nul que si Android ne reconnaît pas le format, il ne permet pas de le télécharger :o Un simple message d'avertissement ("format non reconnu") aurait suffit !! J'adore Android, mais il y a encore Énormément de choses à améliorer (ou c'est peut-être moi qui ne sais pas m'en servir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @quyTam : je suis assez d'accord que cette restriction est pénible. Il me semble qu'avec Dolphin je pouvais télécharger n'importe quel format mais j'ai pu me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est quand même nul que si Android ne reconnaît pas le format, il ne permet pas de le télécharger Chez moi il lis tous les formats zip, ainsi que rar pourtant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 @Spadewalk : oui mais pas de base, avec une appli, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ah oui, avec Estrong File Explorer, c'est vrai que de base il peut pas ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.