Tomtom6983 Posté(e) 31 octobre 2019 Share Posté(e) 31 octobre 2019 Bonjour, Je rencontre un problème de synchronisation avec ma google home et smartthings. Je cherche à configurer ma nouvelle télé (TV Samsung 4K 2019 ref QE55Q70R), la configuration doit se faire par l'application Smartthings que j'ai téléchargé, dans laquelle j'ai ajouté ma TV. Jusqu'à la aucun problème. Quand dans Google Home je cherche à configurer Smartthings (Configurer/Associer un service/Smartthings), j'ai un message [Association du compte SmartThings...] durant 4 5 secs mais rien ne se passe :(. + Ma télé n’appairait pas dans la liste de mes appareils couplés à Home J'ai déjà essay2 de désinstaller l'appareil dans SmartThings , désinstaller google home et SmartThings mais rien n'y fait. Ce qui est "étrange" c'est que lorsque je suis sur la source Chromecast de ma TV, je peux éteindre et allumé mais lorsque la source est autre (chaines TV, PS4) rien ne se passe ... Si jamais vous avez des idées ou questions pour exploiter pleinement les capacités de ma TV je prends ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom6983 Posté(e) 4 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2019 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilout62180 Posté(e) 18 décembre 2019 Share Posté(e) 18 décembre 2019 salut je me.permet de répondre car j ai un problème similaire avec lg smart thinq et google home, au cas où tu as trouvé la solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.