struddel Posted October 31, 2019 Share Posted October 31, 2019 (edited) Hello, j'ai commencé à utiliser la nouvelle interface d'Android auto il y a un mois ou deux et j'avais remarqué qu'en activant le mode nuit sur mon note 9, le Gmaps d'android auto se mettait en mode nuit : joie, plus d'éblouissement en pleine nuit. Sauf que j'ai reçu une MaJ système le week end dernier, je me rappelle plus si j'étais en Android 9 déjà mais à présent j'y suis en tout cas, et depuis, le mode nuit marche toujours très bien sur mon note 9 mais Gmaps reste désespérément blanc flashy sur Android auto et c'est el retour de l'éblouissement... avec les jours qui raccourcissent c'est génial... Si vous avez une solution je prends, merci (Je précise qu'il s'agit d'Android auto sur mon auto-radio et non sur l'écran de mon smartphone) Edited October 31, 2019 by struddel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts