Aller au contenu

déchargement de la batterie.


Recommended Posts

Bonjour, *je viens solliciter quelques conseils car la batterie de mon SGS rom JPM+ROOT+OCLF se vide à vitesse grand V (+ de 20% par heure).

Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'identifier une éventuelle application que me pomperait toute la charge.

Si une âme charitable peut me renseigner, j'en ai marre de ma promener avec le chargeur dans la poche ;)

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis que toi en ce moment (80% en 8h sans rien faire).

ici il y a 2 méthode pour voir les applications qui pompent https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16629

mais pour moi ça donne rien, seulement que c'est android en veille qui tue la batterie. Et ça je le sais déjà.

Donc je sais pas ce que tu as comme rom, mais il faut désactiver l'overclock si tu en as. ensuite désinstaller une appli après l'autre jusqu'à trouver la responsable. ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est la seul méthode qui marche pour moi. C'est long car il faut attendre entre chaque désinstallation, mais bon c'est pas compliqué. Et on commence par les dernières installées ou mise à jour car c'est là qu'il y a le plus de chance de trouver la responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...