Aller au contenu

Zenithink ou smartq


Recommended Posts

Bonjour,

je suis actuellement en pleine recherche du produit idéal pour moi !

après avoir passer des heures a scruter les forums, j'hesite aujourd'hui entre 2 produits : le zenithink et le smartq v7

pouvez vous me conseiller ?

alors je vais vous donner un peu plus de details sur ce que je recherche !

écran 7 ou 10 pouces, pas d'importance

j'aimerais surtout utiliser internet dessus (facebook, forum, divers) avec forcement des sites en flash, je crois avoir compris que le zt180 le lira apres la prochaine maj d' android(corrigez moi si j'ai tout faux !) et pour l'autre ?

j'aimerais aussi installer des applications.

regarder des vidéos sur youtube

jouer (un peu)

ce qui me plait chez le zt180, la critique, les gens ont l'air assez content !

ce qui me plait chez le smartq, le fait d'avoir android, windows et linux

aujourd'hui, je me sert de mon iphone pour faire tout ça ! mais bon j'aimerais changer pour un produit dédié a ça

que me conseillez vous !

ah aussi dernière question, est ce que ces produits se trouvent facilement en chine ? (avec les mêmes noms ?)

j'ai un ami qui y habite et sa mère va le voir dans deux semaines, ça fera l'occasion d'en profiter !

et niveau prix, est ce que c'est vraiment plus intéressant en direct de la bas ?

voila! j'attends vos avis (sur d'autres produits éventuellement aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso je suis content de ma ZT, faut un peu de temps pour apprivoiser la bête mais après ça roule ;)

"j'aimerais surtout utiliser internet dessus (facebook, forum, divers) avec forcement des sites en flash, je crois avoir compris que le zt180 le lira apres la prochaine maj d' android(corrigez moi si j'ai tout faux !) et pour l'autre ?"

si tu veux faire du web, autant prendre du 10 pouces! C'est pas dit cependant que Zenithink prévoit une maj en android 2.2 pour la tablette. (le flash peut déjà être lu avec un navigateur, je ne sais plus le nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archos market débridable. Android 2.2 donc flash multitouch et accéléromètre appareil photo

zt180 android 2.1 donc pas de flash one touch pas de accéléromètre just un gsens et pas de flash pas d'aparielle photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !! je vais voir eventuellement pour un archos si ca correspond mieu a mes besoins !

je viens de voir que le modele 7.0 internet tablet a un ecran capacitif ? ca ca me plait beaucoup !

quel modele me conseillez vous pour pas trop cher (de pref -200€ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...