TheMachinist Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, Je ne sais pas si déjà un topic a été lancé mais depuis 2 jours ma carte SD se lance au démarrage puis l'icône disparait et je n'ai plus accès à son contenue. Du coup j'ai fais plusieurs formatage et le téléphone a été remis en mode usine. Rien à faire le problème persiste. Pourtant la carte via le câble USB marche sur mon PC. Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 il faut que tu formate ta carte sd ou que tu la fasse reparer en lm'analysant avec ton ordinateur,[color=red][b]sa[/b][/color] me la fait aussi une fois et après sa remarché quand j'ai fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Question bête: Est ce que tu as désactivé la carte SD sur ton téléphone? Paramètre -> Carte SD et Mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMachinist Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Petit essai aujourd'hui après l'avoir enlever toute la nuit. Il semblerait qu'elle fonctionne (j'ai pu en effet prendre des photos) et par contre elle n'est toujours pas affiché. Enfin l'essentiel c'est qu'elle remarche. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.