Philippe Mougeot Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Bonjour J'ai de gros problèmes d'affichage de Waze sur Android auto. Tout fonctionne bien sur le téléphone, mais dès que je connecte le tel à Android Auto, Waze ne me positionne plus, pb de GPS. Le problème est apparue suite à la maj Android du 25/10/2019 sur mon Samsung Galaxy A70. La réinstallation des softs n'a rien résolu. Ma voiture : Peugeot 2008 de 01/2019 merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Salut, si tu utilise la version 4.7 de AA, essai de rétrograder sur la version 4.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 BonsoirJ'ai dans un premier temps résolu le problème en installant GPS Locker que je fais tourner en même temps que Waze sur mon OP6.J'ai depuis ce matin Android 10, le problème a disparu complètement.Bonne soirée Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.