ntsliorai Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Salut les gars, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai acheté le S 10 + il ya quelques jours et je ne sais pas si j'obtiens de bons résultats de batterie ou non (n'oubliez pas que j'ai été forcé de fermer toutes les applications après utilisation, ce qui ne devrait pas être nécessaire avec un téléphone tout neuf). Quoi qu'il en soit, hier, j'ai tenu environ 5 heures et utilisé Spotify pendant environ 5 heures (en arrière-plan) en 4G et j'ai utilisé Youtube pendant environ 3 heures (en Wi-Fi). Les autres applications étaient Facebook, Messenger, etc. Aujourd'hui, j'ai ces résultats en ce moment même. Je suis surtout en 4G à l'extérieur - mais à la maison, je passe au Wi-Fi. Cependant, je veux savoir si ces résultats sont bons ou mauvais - puisque j'ai toujours la possibilité de retourner le téléphone ou bien de l'envoyer en réparation chez LaPommeDiscount. J'ai 63 % mais à chaque fois que j'ouvre une application ******, il semble que je perde quelques pour cent. Aussi, selon Accubattery, ma batterie est estimée à 3900 mAh et non à 4100. Je ne sais vraiment pas si je devrais m'en plaindre ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.