Aller au contenu

[APP] Spirit Board - Conseil spirituel


Recommended Posts

Salut les gars,

j'ai développé cette application qui émule le tableau Ouija pour parler aux "esprits".

L'application dispose de 4 clés dans la maison: "Spirits Found", "Aller à la table", "supprimer la publicité" et "écouter des histoires vraies".

- En cliquant sur le bouton Esprits trouvés, une liste contenant toutes les entités avec lesquelles nous sommes entrés en contact avec les informations pertinentes s'affiche (années, couleur préférée, si nous nous connaissons, d'où il vient, etc.).

- En sélectionnant "Go to the Table", vous ouvrez la table avec les chiffres et les lettres qui s'allument dès qu'une demande est faite.

- En cliquant sur "supprimer la publicité", vous pouvez supprimer cette annonce à un coût très avantageux.

Et finalement, je pensais que je voulais mettre quelques histoires audio, pensez-vous que cela pourrait être une idée intéressante? ou peut-être vaut-il mieux que le texte soit lu?

Je voulais le développer avec l'idée d'être un bon passe-temps si vous voulez parler à "quelqu'un"

Je vous laisse dans le lien Spirit Board

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...