MAtos_22 Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Je viens de passer sur MIUI 11 pour mon note 7. Bilan plutôt positif, les icones font un peu plus moderne, le panneau de config est un peu simplifié et relooké. Aucun effet secondaire indésirable au bout de 24 h. Vous pouvez y aller ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickeylol Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Hello, tu sais si le bug des notifications a été réglé ? A savoir que quand tu actives la possibilité d'afficher les notifications dans la barre de statut,les notifications ne restent pas affichées, elles s'affichent deux secondes et puis l'horloge masque les notifications...c'est pénible car sur l'écran verrouillé on ne voit pas les notifications reçues Sinon j'ai installé la rom eu qui est déjà en miui11 j'ai constaté que la fonction"live view" de Google maps, permettant d'avoir une vue en réalité virtuelle a partir de l'appareil photo, ne fonctionne pas : j'ai un écran noir. Quelqu'un a t'il le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 9 novembre 2019 Share Posté(e) 9 novembre 2019 salut , la mise a jour est arrivé en OTA ou tu l'as forcer ? moi , elle ne mets pas encore proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl21800 Posté(e) 9 novembre 2019 Share Posté(e) 9 novembre 2019 Moi non plus je pense qu'il faut patienter encore un peu, l'attente es longue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAtos_22 Posté(e) 12 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2019 (modifié) J'ai effectivement du la forcer. Jamais été embété par un bug de notification et pas testé le live view Modifié 12 novembre 2019 par MAtos_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 13 novembre 2019 Share Posté(e) 13 novembre 2019 Le 12/11/2019 à 13:25, MAtos_22 a dit : J'ai effectivement du la forcer. Jamais été embété par un bug de notification et pas testé le live view salut , quelle méthode as tu employé , car je n arrive pas a trouver firmware mui 11. peux tu m'en dire plus stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilgil Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 (modifié) sur mon redme note 7 je suis passé en MIUI11 (Global 11.0.4 Stable 11.0.4.0 (PFGMxm) en revanche le Version Android est 9 PKQ1.180904.001 ?? Modifié 19 novembre 2019 par gilgil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 25 novembre 2019 Share Posté(e) 25 novembre 2019 mise a jour reçu aujourd'hui en OTA mui 11 effectivement toujours sous android 9 . j ai lu quelque part qu il faudra attendre le 1er trimestre 2020 pour android 10 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valoche6431 Posté(e) 28 novembre 2019 Share Posté(e) 28 novembre 2019 Bonjour, J'ai effectué la MàJ de mon redmi note 7 vers MIUI 11 mais depuis je n'ai plus le son des notifications ou lors du verrouillage/déverrouillage du téléphone. Les autres sons (musique/réveil) fonctionnent toujours. Est-ce que quelqu'un d'autre à le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.