Profete162 Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Salut à tous, J'ai une petite erreur dans Eclipse qui commence à m'énerver tout doucement: J'ai trifouillé des heures dans Google cet apres-midi, mais impossible de comprendre d'ou elle vient! Merci à celui qui pourra me débarrasser de celle-ci, car elle n'empêche en rien la programmation, mais le message s'affiche tout le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 bein affiche l 'onglet problems. et double click sur l erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 lol ça arrive avec Eclipse :o Dans les détails et les logs il y a quoi ? Sinon refait une "install" d'Eclipse, ça ira plus vite :p [HS] Vous avez pris la dernière version d'Eclipse vous (Galiléo) ? Je préfère la Ganymede pour le moment :o [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.