CedMix2s Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour ou plutôt bonsoir, Ce matin j'ai installé la mise à jour de la nouvelle MIUI 11 dont on parlait bcp sans problème mais pas de version 10 d'android proposée. Hé bien catastrophe, je n'ai plus de connexion 4G.... Y a t il d'autres utilisateurs concernés ? un correctif annoncé ? Si pas de nouvelles demain, j'essaierai de revenir vers Miui 10. Au secours MI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxence1515 Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Bonjour, J'ai également le même problème/ Depuis la mise à jour vers MIUI 11, je n'ai plus de connexion 4G. As-tu trouvé une solution ? Eventuellement revenir à l'ancienne version.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Reset factory est conseillé quand il s'agit d'une mise à jour majeur, ce que j'ai fait sur le mien. Aucun soucis de 4G.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChipsLicorne Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 Hello, J'ai eu le même souci. Chez moi c'était un problème d'APN qui avait été changé par la MAJ. Elle a défini sur un opérateur qui correspondait pas à la carte sim et il a suffi de faire la modif. Ça refonctionne sans souci mtn :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChipsLicorne Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 Hello, J'ai eu le même souci. Chez moi c'était un problème d'APN qui avait été changé par la MAJ. Elle a défini sur un opérateur qui correspondait pas à la carte sim et il a suffi de faire la modif. Ça refonctionne sans souci mtn 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.