Aller au contenu

Changement de SD card + Rom Custom

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement mon Desire avec sur la rom Froyo officiel (ancien téléphone Orange) et la SD d'origine que j'ai transformé en goldcard.

J'ai commandé une carte SD 16Go classe 4, et je souhaiterais passer sur LeeDroid.

Dans quel sens ordre vaut-il mieux faire les choses? D'abord installer LeeDroid en gardant ma petite SD (qui est un peu saturée), ou passer d'abord à la grande sous Froyo, puis passer en LeeDroid.

Sachant que j'aimerais préserver toutes mes applis/données,...

Merci!

Je suis chez orange également et je n'ai pas eu besoin de faire une goldcard pour Leedroid.

Un téléphone root, vérifier son Hboot + Rom Radio + Rom Froyo et après quelques étapes à suivre c'est fait en fast :)

Copies sur ton pc tous les fichiers les plus importants de ta petite carte et formate la. Si tu prends une version A2SD, penses à la formater en créant 2 partitions ( xt3 + FAT32 ) par le biais de Rom Manager ou avec gparted

Maintenant que tu souhaites préserver tes données, Titanium Backup sera ton ami :) et penses surtout à tout copier sur ton PC :)

Voici un lien qui t'aidera surement http://www.androidgen.fr/forums/mettre-son-htc-desire-orange-ou-non-en-2-2-t173.html

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...