lavachekiri Posté(e) 9 novembre 2019 Share Posté(e) 9 novembre 2019 Bonjour, permettez moi de vous expliquer un peu la situation, ma copine vient de casser son iphone, 5 ou 7. Nous cherchons un nouveau smartphone, du coté de iphone c'est trop chère pour nous et j'ai moi meme un Oneplus 5. Ma copine qui est familiarisée avec l'interface oneplus aimerait en prendre un. A la base elle voulait le One Plus 7 qui est aux alentours de 400€, et j'ai vu que le 7pro est vers les 550€et le 7t vers 600€. Cependant je n'ai pas du tout suivi les différents modeles et je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup que je rajoute 150 voir 200€ en plus pour un modele au dessus. Sachant que nous avons au final une utilisation assez casual des smartphones, à la limite la partie photo peut etre un plus pour nous. Merci d'avance pour vos renseignements ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.