hassen2014 Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 Bonjour, j'ai un honor 8 double SIM et il n’est pas cabable de gérer les 2 cartes en même temps. Je voulais avoir mon téléphone du travail sans données sur une carte et mon téléphone personnel avec données sur l’autre. Pour le moment, lorsque je sélectionne la carte 2 pour les données, je ne peux pas faire ou recevoir d’appels avec la carte 1. Ça me dit: réseau introuvable. Ce téléphone est supposé faire fonctionner les 2 cartes SIM en même temps il me semble. Vous en pensez quoi? Est ce qu’il y a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 Bonjour, j'ai un honor 8 double SIM et il n’est pas cabable de gérer les 2 cartes en même temps. Je voulais avoir mon téléphone du travail sans données sur une carte et mon téléphone personnel avec données sur l’autre. Pour le moment, lorsque je sélectionne la carte 2 pour les données, je ne peux pas faire ou recevoir d’appels avec la carte 1. Ça me dit: réseau introuvable. Ce téléphone est supposé faire fonctionner les 2 cartes SIM en même temps il me semble. Vous en pensez quoi? Est ce qu’il y a une solution?BonjourLa solution est de réinitialiser les paramètres réseaux en général. Si cela ne suffit pas, il est nécessaire de réinitialiser le phone en sauvegardant au préalable. Maintes fois le sujet a été abordé !!! Bonne journée. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassen2014 Posté(e) 10 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2019 J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux et le phone même j'ai fais un downgrade pour Android 6 emui 4 et le problème persiste encore .😓 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 J'ai déjà réinitialisé les paramètres réseaux et le phone même j'ai fais un downgrade pour Android 6 emui 4 et le problème persiste encore .Triste ! Peut-être que ce H8 soit en train de tirer sa dernière révérence ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassen2014 Posté(e) 10 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2019 Donc pas de solution 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 Donc pas de solution J'ai eu un H8 par le passé ! Est ce que ce dernier est à jour ? Est-ce que inverser les sim change le comportement ? Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassen2014 Posté(e) 10 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2019 En fait le le possède depuis un an les deux sims fonctionne correctement . Sim 1 en 4g l'autre en 2g .du jour au lendemain lorsque un sim en 4g l'autre m'affiche aucun service et quand je bascule les données ça sera l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 Me concernant, ma Sim perso et data dans le logement 1 et la Sim 2 Pro sans data dans le logement 2. Sur mes H7, H8, H9 et H10, je n'ai pas rencontré ces problèmes et encore moins sur mon dernier lequel est d'une autre marque ( Trump story). N'ayant plus de Honor sous la main ( mon dernier dans les mains de ma fille à 1500 Km d'ici), il m'est difficile de mieux t'orienter. Et ce forum Frandroid est quelque peu moribond depuis quelques mois! Triste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassen2014 Posté(e) 10 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2019 C'est pas grave merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.