razielbat Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 Bonjour.. Possesseur d'un RENO 2 Z, Color 6.0, j'ai tenté d'installer Missed notification qui normalement gère le rappel des notifications, or, il fonctinne mal, puique le rappel des ntifications ne sa fait que si je touche mon portable, et ce n'est pas ce qui m'interesse. je cherche un VRAI rappel de notification, qui m'alerte toues les 3 ou 5 minutes que j'ai un message.. Avez vous trouvé une solution? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 Si ça te dérange pas de changer d’appli pour tes messages installe textra qui permet de régler combien de fois tu veux que l’appli te les rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razielbat Posté(e) 10 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2019 Merci, je vais tenter ca... et puisque tu as l air de t y connaitre en OPPO.. sais tu comment faire, pour changer de themes, d icones, de la forme et couleur de l'horloge... ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 12 novembre 2019 Share Posté(e) 12 novembre 2019 Salut je ne m’y connais absolument pas en oppo mais ta demande correspond à un ta de marque de portable. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.