scarlito Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Salut à tous. Je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'apprécie particulièrement la nouvelle police par défaut de Ubuntu 10.10. J'ai donc suivi un tuto sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=745345) pour pouvoir l'avoir sur mon Androphone (Samsung Galaxy S, je ne sais pas si ça a une importance). Je partage donc l'APK pour ceux que ça intéresserait. Je viens de l'installer, et je n'ai pas remarqué de problème avec les caractères spéciaux, donc ça semble bon. Bonne journée à tous ! Scarlito. [edit] : Il semblerait que ça ne soit applicable qu'au Galaxy S (et peut-être à d'autres terminaux Samsung ?). Merci de me dire si ça marche pour vous, et sur quels modèles. [edit 2] : Quelques screenshots : Modifié 21 janvier 2011 par scarlito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 tu as un screen stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Sur le Hero, avec la rom Cronos, on a une font version UBUNTU tirée de la 10.10 Si le screen n'est pas fait avant ce soir, j'essaierais d'en faire un ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=811432 Modifié 19 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je viens de tester cette font (simplement en remplaçant les fichiers du répertoire /system/fonts) et je dois avouer qu'elle est agréable :) Merci donc pour cette découverte. Je vais la garder un jour ou deux pour voir mais je crois que la police Comfortaa a toujours ma préférence :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlito Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Je n'ai pas de screenshot, mais voici le lien direct vers la page font de Ubuntu : http://font.ubuntu.com/ Il y a de petits exemples qui présentent la police, mais surtout, vous pouvez télécharger la version .ttf, et donc la visualiser avec un gestionnaire de police quelconque. [edit] : Screenshots mis en ligne. Modifié 19 octobre 2010 par scarlito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Très bon ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Installation OK sur mon GS, merci l'essayer c'est l'adopter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makasu Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Super cette police. Pour en changer, j'ai utilisé le tuto de Zoozloz https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302 (méthode 3, et c'est "DroidSansBold" et non "DroidSans-Bold", sinon ça merche moins bien ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlito Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Super cette police.Pour en changer, j'ai utilisé le tuto de Zoozloz https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9302 (méthode 3, et c'est "DroidSansBold" et non "DroidSans-Bold", sinon ça merche moins bien ;) ) En effet, c'est une autre méthode, qui a l'avantage de fonctionner sur tous les modèles. Par contre, ça nécessite d'être root (certes, c'est le cas de pas mal de monde). Ici, l'apk s'installe sans aucune manip, c'est le seul avantage. Je ne sais pas sur quels modèles ça fonctionne, je n'ai qu'un SGS sous la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makasu Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 C'est parce que j'ai un Milestone et que je suis root que j'ai utilisé cette méthode, si j'avais eu un SGS je me serais pas embêté et j'aurais installé l'apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Promis, je fais une archive AndroFont ce week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 quelqu'un a l'apk de cette police pour Desire ?? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Yuri, c'est impossible avec le Desire à moins d'être full root. C'est pour ca que je ferai une archive flashable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 c'est impossible avec le Desire à moins d'être full root. lol je suis root unrevoked :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Donc faut que t'attendes mon archive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Donc faut que t'attendes mon archive ;) oui et vue que mon Desire est toujour en sav je ne suis pas pressé :) merci d'avance ;) hs dit moi connais tu la taille exacte du skin de la notifbar ? Modifié 21 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Il est en "svp" ? :rolleyes: :D Non désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) mdr corriger :D :D :D Modifié 21 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Chose promise chose due ! Voila Androfont_Flipfont : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Azathot merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) @Azathot Bien vu. ;) dommage que cela ne concerne que les Galaxo :( Mais j'essaierais pour voir, vu que je suis en 2.2.1, même si c'est un Hero. Modifié 24 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) @philos64 J'ai peut-être encore des références au Samsung Galaxy dans mon post AndroFont, mais c'est en fait utilisable sur n'importe quel téléphone disposant d'un moyen de flasher des archives. EDIT : Voila, j'ai modifié. Modifié 24 octobre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @Azathot Merci de m'avoir confirmé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 D'ailleurs, tu peux voir sur la capture que je suis sous une ROM pour Desire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Oui, c'est pour cela que j'avais que j'allais essayer.er D'ailleurs j'avais posté concernant la font ubuntu, que j'ai installé et que trouve excellente. Je vais essayer les tiennes sur le Hero, et si tu es d'accord, mettre tes lien en ligne sur le forum de la Cronos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.