Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pas de problème. J'ai toujours dit que mon travail sur le forum était libre d'être diffusé sans restriction. J'aime juste qu'on me donne la paternité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Pas de problème pour cela. Je te tiens au courant des suites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlito Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 @Azathot Je voudrais juste rectifier une chose : "FlipFont" n'est pas le nom de la nouvelle police Ubuntu, mais, si je ne me trompe pas, c'est le nom du gestionnaire de polices Samsung sur le Galaxy S (et peut-être d'autres appareils du constructeur). La police Ubuntu s'appelle simplement Ubuntu. Voilà, rien de bien méchant, mais je ne voudrais pas qu'il y ait de malentendu ;) Scarlito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Au temps pour moi ! Je me demande comment je vais corriger ça maintenant ! :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlito Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Hum en effet, je ne sais pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est bon c'est fait, j'ai renommé tous mes fichiers ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlito Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est bon c'est fait, j'ai renommé tous mes fichiers ;) Impec, rendons à César... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci je vais tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.