Aller au contenu

One Plus 6T full stock ne démarre plus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis 11 mois un One Plus 6T complètement stock, je n'ai jamais fait de modif particulière (je n'y connais rien).

Hier soir j'avais environ 15% de batterie et comme toutes les nuits j'éteins complètement le téléphone.

Ce matin, je le branche dans un premier temps. L'écran affiche un gros logo de batterie avec 18% écrit, donc il prend la charge. Dans le même moment, j'allume le téléphone comme d'habitude, et là plus rien, écran noir depuis. J'ai peur d'avoir (si c'est possible) fait bugger le téléphone en l'allumant pile au moment de la mise en charge. La batterie aurait reçu la charge + l'impulsion de démarrage au moment... Je ne sais pas si c'est possible.

 

Je l'ai laissé branché pendant 2 heures et tenté de l'allumer avec POWER maintenu pendant 10 secondes, ainsi que POWER + Volume Moins maintenus mais rien ne change.

 

Motif d'espoir, en le branchant sur un PC, il est "reconnu" mais le PC me dit qu'aucun pilote n'est disponible. L'appareil apparaît sous le nom de QUSB_BULK_CID:0402_SN:0551C68C dans le PC...

 

Voilà, si quelqu'un a une idée de solution ça serait top !

 

Merci d'avance !

2019-11-13_10h47_14.png

Modifié par Aubingeorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Juste une question : l'as-tu passé en version 10 pour Android ?

Ailleurs, j'ai lu le retour d'expérience de deux utilisateurs qui, depuis le passage à Android 10, ont des freezes de leur OP6T ou des reboots.

Un seul parmi ceux ayant fait un retour sur cette migration n'a pas rencontré ces bugs mais il a fait un factory reset juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...