Gazuka Posté(e) 13 novembre 2019 Share Posté(e) 13 novembre 2019 Bonjour à tous et merci à qui essayera de m'aider, J'ai un google home que j'utilise notamment pour la création de rappels (par exemple : rappel-moi de faire ...un truc... dans 2 heures). Je reçois le rappel sur le google home et sur mon téléphone normalement. Par contre j'ai une montre wear os (fossil gen 5) où je reçois toutes mes notifications en provenance du téléphone sauf ces "rappels"... - Si je crée un rappel directement sur l'ordinateur ou sur le téléphone dans google agenda, le "rappel" arrive bien sur la montre. - Si j'utilise l'assistant google que ce soit sur la montre, sur le home ou sur le téléphone, j'ai la notification sur le téléphone mais pas sur la montre... Est-ce un problème de google ? de la montre ? du téléphone ? de moi ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayman78 Posté(e) 27 janvier 2020 Share Posté(e) 27 janvier 2020 Salut gazuka Tout comme toi je viens d'avoir une fossil 5e gen et j'ai le mm problème Mes rappels sonne bien sur mon tel mais pas sur ma montre Je trouve ça étrange... Si quelqu'un pouvait nous aider ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preconise Posté(e) 16 septembre 2020 Share Posté(e) 16 septembre 2020 Bonjour, Ces rappels fonctionnaient pour moi avant, mais depuis quelques temps même problème que vous. J'ai toutes les notifications sur ma montre sauf celles des rappels ajoutés avec Google Assistant... Avez-vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLFrandroid Posté(e) 27 janvier 2021 Share Posté(e) 27 janvier 2021 Bonjour, Même problème sur Ticwatch Pro 2020, avez vous trouvé une solution finalement? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 10 février 2021 Share Posté(e) 10 février 2021 Bonjour Avez vous trouvé une solution. Perso ce n'est pas une wear Os mais même problème sur Huawei watch GT2 : les rappels apparaissent sur mon smartphone mais pas la.montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLFrandroid Posté(e) 25 février 2021 Share Posté(e) 25 février 2021 Bonjour, la seule solution que j'ai trouvée est de créer un évènement au lieu d'un rappel, ou déclencher un minuteur.... L'assistant google fonctionne mieux sous sa version 9.94.5.25.arm donc je n'ai pas réessayé les rappels avec la dernière version 12.4.9.25.arm dispo depuis le 12 février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarcastick Posté(e) 17 mars 2023 Share Posté(e) 17 mars 2023 Bonjour à tous (ou bonsoir selon l'heure) Même problème sur ticwatch e3 que je viens d'acheter. Si quelqu'un à une solution car c'était pour moi, une des motivation à l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.