lidalala Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, je viens d'avoir le Samsung NAOS depuis peu et je rencontre un problème lors de la réception d'appel. A savoir que j'ai activer le verrouillage de l'écran,mais en réception d'appel il faut appuyer quelques secondes sur la touche tactile 'décrocher' pour avoir la communication. Et si je ne décroche pas tout de suite l'appel bascule en messagerie vocale. Alors bien sûr je pourrai augmenter le temps de bascule en messagerie vocale,mais n'y a t'il pas une solution au niveau du règlage du NAOS. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut! Perso, j'ai un teos, je ne sais pas trop si c'est le même écran lors d'appels entrants. Pour ma part pour décrocher, je dois faire glisser vers la droite "la touche" décrocher et non maintenir le doigt dessus... Si ça peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidalala Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci de ta réponse mais comment fais-tu pour faire glisser vers la droite le touche "décroche". Sur le NAOS tu ne peux que laisser appuyer un certain temps sur "décroché" pour avoir la com. Ou alors j'ai mal saisi ce que tu as écrit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Sur le Naos, il faut effectivement appuyer quelques secondes sur la touche décrocher. C'est dût à la rom personnalisé Orange. Si tu flash ton tel avec une rom constructeur, tu retrouves cette fonction de glisser pour prendre un appel. Dans les 2 cas, je ne trouve pas celà très pratique, il m'arrive aussi de perdre des appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Pfff, effectivement c'est déjà casse bonbons sur teos, ça doit pire sur naos alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je confirme. Sur firm constructeur, tu ne sais jamais si le glissé à été jusqu'au bout (sauf peut être à laisser le retour Tactile) et sur le Naos, tu ne sait jamais si tu as bien appuyé ou pas sur le bouton et en plus, sur un bouton, le réflexe humain c'est d'appuyer et de relacher, pas de maintenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lidalala Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci sympa d'avoir répondu. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.