Aller au contenu

Le note 9 est il vraiment plat ?


saboo

Recommended Posts

bonjour.

En posant mon note 9 sans coque de protection ni rien d'autre sur une table je me suis rendu compte qu'il n'était pas vraiment plat.

Comme s'il était légèrement incurvé sur la longueur.

Est ce que c'est pareil pour vous ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai testé avec celui de ma femme, tout plat ! Effectivement, ça peut être le fait de le mettre dans les poches de pantalon (problème récurrent chez les hommes, les femmes le mettant en général dans leurs sacs)... après tant que la machine fonctionne et que la courbure n'est pas trop importante, il n'y a rien de dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rassurantes.

Il est vrai que le smartphone ne chauffe pas même en jouant a des jeux comme NFS il ne chauffe pas, la batterie tient très bien je n'ai aucun signe disant qu'elle commence à rendre l'âme.

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...