SirBigeur Posté(e) 15 novembre 2019 Share Posté(e) 15 novembre 2019 Bonjour, J'avais jusqu'à récemment un Xiaomi Redmi 5 Plus et je dois le remplacer, j'ai un budget d'environ 300€. J'ai vu les Xiaomi Mi 9 et Mi 9T Pro. Je ne sais pas lequel des deux est le meilleur dans la catégorie photo malgré la lecture de quelques tests. J'aimerai savoir lequel des deux est le meilleur particulièrement en basse lumière / photos urbaines de nuit ou si il existe de meilleurs appareils pour des prix voisins. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Salut, En photo basse lumière le mi9 est meilleur que le mi9tpro. Car il lisse moins tout en offrant autant de détail que le 9tpro ;) Donc prend le mi9 il est bien mieux en photo de nuit. Sinon le reste ces pareil. Et tu n'auras pas mieux à ce prix là. (il faut mettre dans les 500€ voir plus pour avoir mieux comme un oneplus7/7T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nate95 Posté(e) 5 décembre 2019 Share Posté(e) 5 décembre 2019 Salut, j'ai pas comparé avec le note7 mais je peux de dire que par rapport au mi9 le tpro est un poil au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.