Aller au contenu

Besoin d'aide transfert S9 vers s10


toto2011

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai mis mon s9 qui dispose d'une carte micro SD avec photos, bout d'appli et video dessus et le s10 à jour mais qui a la capacité sans micro SD. 
Je passe par mon seul ordi un macbook pro.
J'ai installé la dernière version de smart switch.
Quand je fais sauvegarder en cochant tout depuis le S9 ca bugge en me mettant le msg d'erreur : "l'espace est insuffisant. Supprimez 0,2go de votre appareil". Sauf que j'ai beau effacer même message et que le S9 dispose de 4go libre sur le stockage interne...
Du coup via smartswitch je ne peux que sauvegarder la mémoire interne mais pas le contenu de la micro SD.

Ma question est : comment faire pour faire le transfert intégral de toutes les données entre le S9 et le S10 de la maniere la plus propre svp ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de tel à tel MAIS le S9 ayant une carte SD et le s10 n'en ayant pas (et alors que j'ai bien coché la case contenu SD avant le transfert), je n'arrive pas à savoir dans quel dossier le contenu de la carte SD est allé... (et ce n'est pas le dossier DCMI. 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...