Aller au contenu

[Galaxy S] Enveloppe rebelle :-|


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un tout nouveau propriétaire de Galaxy S.

J'ai reçu un message sur mon répondeur avant que ce soit renseigné le numéro de la boîte vocale (888).

J'ai donc entré ce numéro et tout est OK.

Malheureusement, une icône reste en permanence dans la zone de notification...

D'autres ont déjà eu ce problème?

Merci pour vos propositions ;)

Une image valant tous les discours:

Screen.jpg

Modifié par ChtiMef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta remarque, mais je connais bien sûr cette manip de base.

J'ai déjà essayé pas mal de trucs (redémarrage sans carte sim, laisser un nouveau message sur le répondeur, ...), mais rien à faire :(

Toutes les pistes sont les bienvenues... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile appel le repondeur (123 pour sfr par exemple) et tu ecoute le message une fois fait tu efface ou archive et l'enveloppe va disparaitre toute seul ...

Oui donc 888 pour toi

Merci, mais j'avais déjà testé le coup du répondeur (écoute de message, suppression, ...) :/

Sympa de t'intéresser à mon problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as été renseigné le numéro de ta messagerie dans Paramettre -> Appel -> Messagerie vocale -> N° de messagerie vocale - > et encore N° de messagerie vocale la tu entre 888 puis ok et tu rappel en cliquant sur l'îcone de notification tu écoutes puis raccroche la ça devrait partir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as été renseigné le numéro de ta messagerie dans Paramettre -> Appel -> Messagerie vocale -> N° de messagerie vocale - > et encore N° de messagerie vocale la tu entre 888 puis ok et tu rappel en cliquant sur l'îcone de notification tu écoutes puis raccroche la ça devrait partir ...

Oui, j'ai bien mis à jour le n° de la messagerie vocale... :(

j'ai le même problème! je vais voir et si je trouve je te dirais

t'as quel firmware?

Je suis en 2.2 JPK.

Modifié par ChtiMef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enveloppe de message est un signal envoyer par ton fournisseur, et c'est eux qui renvoi le bon code pour l'effacer, le fait d'avoir supprimer tout tes messages de ton répondeur a du relancer la bonne commande.

Comme tu peux le voir ci-dessous dans la capture écran:

  • Cette notification est là depuis hier,

  • J'ai envoyé un nouveau message, je l'ai écouté et supprimé : rien à faire...

  • Pas de bouton "effacer"

Dernière soluce, appeler Orange ? (mais de là à ce qu'il comprenne le problème, ...)

SC20101020-110537.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur ton répondeur et, de ce que j'ai pus lire sur ce site, dans les options il y aurais quelque chose sur la notification...

Peut être en tripotant par la ....

Edit, un utilisateur de spica a eut le même soucis mais en étant chez bouygues, l'astuce qu'il a trouver a été de se laisser un message, de l'écouter et de le supprimer pour résoudre le soucis.

Modifié par zimko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur ton répondeur et, de ce que j'ai pus lire sur ce site, dans les options il y aurais quelque chose sur la notification...

Peut être en tripotant par la ....

Edit, un utilisateur de spica a eut le même soucis mais en étant chez bouygues, l'astuce qu'il a trouver a été de se laisser un message, de l'écouter et de le supprimer pour résoudre le soucis.

Déjà essayé malheureusement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...