patrick31150 Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 Bonjour, J'ai Samsung Galaxy A40 double SIM. Dans la voiture, le téléphone est connecté en bluetooth. Quand je veux passer un appel depuis les commandes intégrées à la voiture, ça ne marche pas. En fait je me suis aperçu qu'il me fallait préciser sur le téléphone avec quelle carte SIM je voulais passer l'appel. J'ai beau chercher sur l'appli du téléphone je n'ai pas trouver comment en choisir une par défaut. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakapa40 Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 bonjour . c'est pas dans l'application mais dans les paramètres de réglage du tel j'ai pas de A40 mais sur mon tel c'est dans : paramètres / réseau et internet / carte sim / paramètres d'appels bluetooth favoris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avensis18 Posted November 22, 2019 Share Posted November 22, 2019 (edited) Salut, su mon galaxy A50 il faut aller dans paramètre / connexion / gestionnaire de carte sim / appels. Edited January 13, 2021 by avensis18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts