Aller au contenu

2 petits soucis : Barre de luminosité / Gestes barre de navigation


Recommended Posts

Salut,

Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'avoir la barre pour gérer la luminosité directement au 1er glissé bas ?
 

Mon autre souci c'est que pour la barre de navigation en bas j'aimais bien les gestes d'Android 9, à savoir les glissés bas > haut à gauche/milieu/droite mais depuis Android 10 ça a encore changé, il y a aussi des gestes mais qui sont moins pratiques, pour faire un retour en arrière c'est un glissé depuis le bord droit ou gauche de l'écran. Pas pratique parce que dans certaines applis y'a conflit. Vous savez s'il y a un moyen de récupérer les gestes d'Android 9 ? J'ai essayé quelques applis mais aucune n'a le moindre effet.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la luminosité non ce n'est pas possible, mais il doit y avoir sûrement des apllis pour mettre un widget

Pour les gestes il suffit d'aller dans les options, les gestes Android 9 sont encore là 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais.... Je ne vais tout faire pour toi ! 

Sur le OP 7 pro 3 gestuels sont dispos

La barre classique avec la barre et les carrés façon PlayStation croix carré.... 

Les gestes retour sur les côtés du bas (ce que tu veux) 

Et les nouveaux gestes  des côtés, avec un barre de navigation en option 

J'ai un un 7 pro, on a tous un 7 pro, même poser la question est débile ! 

Même sur les modèles indiens il y a cette option ! 

Merci au revoir 

Envoie une photo des paramètres pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

@LaMoule oui sur le oneplus 7t/7tpro. 

 

Il ya pas les gestes  ancien (ceux du 7 et 7pro) à savoir ceux vers le bas pour retour. 

 

Après les gestes du 7t/7tpro sont plus simple car ces sur les côtes je  préfère les utiliser  bien que j'ai un oneplus7pro. 

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...