JohnnyG Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 Bonjour, avant tout ceci n'est pas une pub,je fait partager l'usage d'un accessoire pour trouver rapidement le lecteur d'empreinte du redmi note 8. L'idée c'est qu'avec sa "forêt" de capteur photo + le capteur d’empreinte dans le meme bloc on peut facilement mettre les doigts sur la partie photo avant d'arriver a celui d'empreinte. Outre la perte de temps, ca fait vite fait des marques sur les objectifs donc... le concept est tres simple : c'est un petit cerclage qui s'emboite sur le bloc et qui separe la partie photo de l'autre. Le petit + c'est que vu les marges dans les coque, c'est compatible avec la plupart d'entre elles. Voila le lien. https://www.aliexpress.com/item/4000184618408.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dbEiTPv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikeur Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 C'est vrai qu'il est mal placé ce lecteur d'empreinte, ou plutôt les capteurs photos sont mal placés. Finalement, j'utilise plutôt le déverrouillage avec reconnaissance faciale plutôt que le capteur d'empreinte. Est-ce que cet accessoire est réellement plus pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2019 Pour moi oui je tombe direct sur le lecteur d'empreinte. Apres ca permet aussi de poser une protections sur la partie photo, mais je n'ai pas ete assez habile pour y arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.