Aller au contenu

Version Note 10+


ObiOne

Recommended Posts

bonjour, je me pose des questions sur les modèles de Note10+ sur des sites comme Amazon et rue du commerce
Je vois des prix bas comme ici : Note10+ et celui-ci Note10+ avec pour version : Française. Mais quand je regarde les vendeurs ils sont en chine ou UK.
Est ce vraiment des versions francaise avec CSC Francais (XEF) ?

Une version Italienne fonctionne bien ? vous avez de la 4g+ ? Possible de flasher avec odin et de passer sur une XEF ?
Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai acheté le modèle à 807 euros, c'est une version internationale SM-N9750 le vendeur est DIGIT-E marchand basé à HONG KONG. La garantie est de deux ans, une facture est fournie sur demande, je l'ai demandée je l'ai eu le jour même, il parle français. Pas de frais de douane les smartphone sont envoyé d'angleterre, j'ai reçu le mien quatre jours après la commande par DHL express. Il n'y a aucun problème pour la reception de la 4g+ ou autres toutes les fréquences utilisées par les opérateurs internationaux sont captées. Il n'y a aucune différence à l'installation, il faut juste mettre une sim française au premier démarrage, et choisir le français pour l'installation. Par contre il a un gros avantage il bénéficie d'une bien meilleure autonomie que les modèles européens car c'est un processeur Snapdragon 855 qui est beaucoup économe en énergie pour une même puissance, que le processeur exynos. 

Par contre pas possible de le flasher pour passer sur une XEF mais quel intérêt ?, tu reçois les maj normalement, et tu peux utiliser les mêmes applications

Franck 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci énormément du retour !

Je ne comprends pas pourquoi une tel différence de prix et pourquoi existe il différente version alors ? International (ok pour le snapdragon855) mais europe, italienne, UK etc  

Cela doit bien vouloir permettre quelque chose d'avoir d'une version francais ?  il me semble que cela permet d'avoir tout ce qui est VOLTE et VoWIFI operateur. ?

Avez vous accès avec votre version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien entendu je suis chez SFR j'ai la volte et le vowifi, aucune différence avec les versions françaises. Ca marche aussi chez bouygues et Sosh, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez les autres opérateurs.

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas

 

 

 

Franck

Modifié par freddy1957
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...