Didier666 Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 Bonjour Lorsque j'appuie sur l'icône de partage dans une appli, le menu pour choisir l'appli n'apparaît plus. A la place, Android affiche la dernière application utilisée pour cet usage. J'ai essayé de désinstaller l'appli qui appelle le menu : aucun effet. J'ai fait la même manip avec l'appli destinée au partage : là le menu réapparait une fois et je peux partager avec l'appli de mon choix ... mais la fois suivante Android m'envoie direct sur cette appli sans passer par le menu. Retour à la case départ 😤 Si quelqu'un a une solution, il sera vénéré jusqu'à la fin des temps 🤗 Par avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 23 novembre 2019 Share Posté(e) 23 novembre 2019 Bonjour !! Pour retrouver le menu de partage, tu dois dans tes paramètres à applications sélectionner l'application concernée puis ouvrir par défaut > effacer les actions par défaut. Dans l'attente de ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.