Frousth Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 Bonjour, J'ai un Redmi Note 5 depuis février et depuis plusieurs semaines il ne prend plus la charge et donc ne démarre plus. J'ai eu beau changer de chargeur, aucun n'est reconnu (idem sur le pc). Autant j'ai un autre portable donc pas de soucis pour la téléphonie, navigation ... Mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de le relancer sans perdre mes données (photos +++). Merci de vos réponses. Frousth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 Si il s'agit uniquement de changer la batterie, pas de souci à se faire. Rien ne sera perdu. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiaominote5 Posté(e) 10 décembre 2019 Share Posté(e) 10 décembre 2019 (modifié) Où le connecteur de charge qui est peut être endommagé ... Car me semble que même avec une batterie endommagé le faite de brancher un chargeur devrait être suffisant pour démarrer le tel si la batterie est vraiment usée ... Non ? https://www.brico-phone.com/13568-connecteur-de-charge-micro-usb-pour-xiaomi-redmi-note-5.html Modifié 10 décembre 2019 par Chiaominote5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.