Le_Belge Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 Bonjour,je suis entrain de chercher pour un nouveau téléphone et j'hésite entre le Samsung Galaxy S9 et le OnePlus 5t,j'ai déja regardé les test sur les numériques mais j'hésite encore,quelqu'un peut me conseiller?Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 Salut !! Aucun des deux à 499€ environ tu vas avoir beaucoup plus de choix et surtout avec le Black Friday, le Huawei P30 est déjà à 499€ par exemple. Qu'est ce que tu recherches le plus dans un smartphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Belge Posté(e) 25 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2019 Salut! Minimum 4 go de ram,+de 16go stockage,de belles photos,sous les 380 euros et une marque avec qui je peux remplacer les piéces comme la batterie facilement(pas du genre wiko)ah oui et ce n'est pas 5t mais 6t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 Le 25/11/2019 à 16:32, Le_Belge a dit : Minimum 4 go de ram,+de 16go stockage,de belles photos,sous les 380 euros et une marque avec qui je peux remplacer les piéces comme la batterie facilement 4 Go de ram, 16 Go de Rom, ce ne sont pas des caractéristiques à 299€ mais plutôt en dessous de 150€ , tu peux avoir très largement entre 32go et 64 Go de stockage avec tous les smartphones à 299€ et même 249€. Ce que je peux te dire justement, c'est que le Moto G8 plus est 245€ avec 64Go, une batterie de 4000 Mah, une interface Android Stock et que Motorola s'est engagé avec Ifixit pour faciliter les réparations. Qu'est ce que tu en penses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.