erick31 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Bonjour. ça fait très longtemps que je n'ai pas flashé de téléphone alors je patoge un peu le dernier était un samsung galaxy 1er du nom... Bien que les derniers messages dans cette section date de plus de 2 ans, j'espère y trouver quelqu'un qui pourra m'aider. Par avance merci. Je souhaite passer à la version 6 d'android pour y installer DJI Fly. Mon X2 est en 702L Android 5.0.1 EMUI 3.0.5 Voilà ce que j'ai fais sur mon x2. J'ai unlocké le bootloader. J'ai installé le TWRP en fonction de ma verstion d'android : fastboot flash recovery TWRP-ENG-5.0.img J'ai redémarré en recovery et j'ai flashé UPDATE-SuperSU-v2.46.zip Redémarré le téléphone et me voilà. Que dois je faire pour installer maintenant une ROM avec android 6 ? Je vous remercie. PS : je vois dans le post rooter son X2 ceci : - redémarrer en mode Recovery, aller dans "Advanced" puis dans "Terminal Command" entrer "echo SYSTEMLESS=true>>/data/.supersu" (indispensable pour Android 6) => est ce que je fois le faire ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erick31 Posted November 24, 2019 Author Share Posted November 24, 2019 Précision, je suis en B006 ... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djiban Posted January 10, 2021 Share Posted January 10, 2021 Le 24/11/2019 à 23:27, erick31 a dit : Précision, je suis en B006 ... Merci salur, j'ai loupé ton message depuis plus d'un an, tu en es où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts