djoulju Posté(e) 24 novembre 2019 Share Posté(e) 24 novembre 2019 Bonjour Ancien propriétaire d'une Tesla model X j'aimerai retrouver le plaisir d'un autoradio XXL dans ma prochaine voiture L'idée est donc d'utiliser une tablette android comme autoradio. Elle serait connectée en bluetooth à la voiture pour le son a fin de profiter de Spotify ou autre podcast mais pour le reste j'ai besoin de vous. Je voudrais pouvoir connecter mon téléphone à la tablette pour recevoir mes appels et sms et partager la connexion data. Le top serait que la tablette fonctionne comme un autoradio android auto en répliquant l'écran de mon téléphone et en envoyant le son sur l'autoradio Si vous avez des pistes je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadephillip Posté(e) 23 mars 2023 Share Posté(e) 23 mars 2023 On 11/25/2019 at 3:40 AM, djoulju said: Bonjour Ancien propriétaire d'une Tesla model X j'aimerai retrouver le plaisir d'un autoradio XXL dans ma prochaine voiture L'idée est donc d'utiliser une tablette android comme autoradio. Elle serait connectée en bluetooth à la voiture pour le son a fin de profiter de Spotify ou autre podcast mais pour le reste j'ai besoin de vous. Je voudrais pouvoir connecter mon téléphone à la tablette pour recevoir mes appels et sms et partager la connexion data. Le top serait que la tablette fonctionne comme un autoradio android auto en répliquant l'écran de mon téléphone et en envoyant le son sur l'autoradio Si vous avez des pistes je suis preneur Bonjour, Il est possible d'utiliser une tablette Android comme autoradio dans votre prochaine voiture. Vous pouvez la connecter en Bluetooth pour écouter de la musique sur Spotify ou d'autres applications similaires, mais pour les appels et les SMS, ainsi que pour partager la connexion de données de votre téléphone, vous auriez besoin de plus de fonctionnalités. Pour répondre à ces besoins, il serait utile de chercher une tablette dotée de fonctionnalités de communication avancées, telles que des options de connectivité cellulaire et de partage de données. Ensuite, vous pouvez utiliser une application de miroir d'écran pour répliquer l'écran de votre téléphone sur la tablette et envoyer le son sur l'autoradio. En résumé, pour utiliser une tablette Android comme autoradio, vous aurez besoin de rechercher une tablette dotée de fonctionnalités de communication avancées, ainsi qu'une application de miroir d'écran pour répliquer l'écran de votre téléphone sur la tablette et envoyer le son sur l'autoradio. J'espère que cela vous aidera dans votre recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.