ryan_mu Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai installé le logiciel sur mon téléphone Samsung i7500 suivant le lien : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23565. Je voudrais importer des contacts dans la carte SIM à mon téléphone. Mais j'ai utilisé la fonction de Contacts, il ne marche pas.( Contact ----> Bouton Menu ----> Import contacts ) Dans l'écran, il a un message : " Reading from SIM card ... Donc le téléphone n'importe pas des contacts. Merci de tous aides. T.Q.Tuan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2DI Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Apres le message 'Reading from SIM card ...', tu vas voir la liste des contacts repertoriés sur la carte SIM. Tu n'as plus qu'à sélectionner le/les contact(s) à importer dans le répertoire du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 il se peut que ça ne t'affiche rien après ce message et c'est normal, va savoir pourquoi! android u bout d'un moment ne lit plus la sim il faut alors passer en mode avion se mettre dans les contact! tu repasse en mode normal et direct dans la fouler tu relance une importation et la ça devrais marcher! ;) certains ont se problème d'autre non personnellement c'est suivant les rom! sur mon galaxy ça le faisait sur mon nexus ça le fait sur les rom cyan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.