odentm Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 Bonjour Je suis a la recherche d'un widget photo , mais de " grande taille " , pas 2 x 2 mais du genre 4 x 4 , j'avais une appli qui faisait ca , mais impossible de le retrouvé ! Merci de votre compréhension ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted September 28, 2009 Share Posted September 28, 2009 J'ai pas mon tel sous la main là mais le widget "cadre d'image" est 2x2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Oui,un quart de page (sur le magic,en tous cas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Il me semble qu'un widget dont le nom est anglophone fait ça. Recheche avec le terme "Frame", voire même "Photo Frame" et dis nous si tu trouves ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odentm Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 Merci pour vos réponse cadre Image ne fait pas plus grand que 2x2 Je vais cherché avec Frame ! ;) merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted July 15, 2010 Share Posted July 15, 2010 Un peu en retard xD : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18475 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts