Cega29 Posté(e) 26 novembre 2019 Share Posté(e) 26 novembre 2019 Bonjour. Savez vous si le Samsung s10 G7930 (vendu de base a hong kong )marche correctement en France ou si il y a des problèmes de réseaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 27 novembre 2019 Share Posté(e) 27 novembre 2019 bonjour . oui il fonctionne bien en Europe y compris les appels Volte et VoiceOverWIFI seul petit bémol d'origine pour la 4G+ qu'on peut facilement corriger https://forum.xda-developers.com/galaxy-s10/how-to/s10-g9730-tgy-hong-kong-variant-t3915196 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cega29 Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2019 Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. J'ai entendu dire que mon téléphone ne recevrai aucune mise à jour logiciel car je ne suis pas à Hong Kong, c'est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 4 décembre 2019 Share Posté(e) 4 décembre 2019 bonjour , tu aura les mise a jours de la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cega29 Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2019 Merci de vos réponses, maintenant je suis sûre vais acheter ce modèle bien moin chère que les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 4 décembre 2019 Share Posté(e) 4 décembre 2019 Par contre fais gaffe la garantie samsung des téléphones achetés hors de l Europe n est pas prise en compte Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cega29 Posté(e) 5 décembre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2019 Ouai je sais mais merci de la précision tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.