bories Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je souhaiterai acheté le LG GT540 sous android mais chez orange ont m'a dit que les MAJ sont automatique et ayant un forfait sans internet ça me couterai beaucoup trop cher. J'ai vu pas mal de solution à ce problème et le mieux ce serait de supprimer tout simplement l'APN? comment? j'activerai le wifi pour les MAJ de chez moi donc. Et il faudrait que je n'allume pas mon portable avant d'être chez moi et de le connecter directement a mon PC pour installer une appli? Parce que je ne veut pas que la MAJ commence et me tue mon crédit en 2min ;=) Merci Modifié 19 octobre 2010 par bories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour et bienvenu sur le forum il est possible d'utiliser ton téléphone sans forfait internet, bien que tu perdes une bonne partie de l'interet de ton portable. il est possible d'interdire la connection au réseau 3g 2g et gprs et d'autoriser seulement le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) C'est tout de même très dommage de posséder un Android sans forfait Internet, même minimum. Ne serait-ce que pour installer des applis, etc. Pourquoi veux tu un Android sans forfait Internet ? Si c'est juste pour "profiter d'un OS puissant pour téléphoner" ça fait un peu cher pour l'oblitération d'une grosse partie de la puissance je trouve, non ? Cela revient un peu à acheter une ferrari pour tourner en rond sur un parking. Modifié 19 octobre 2010 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bories Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Android n'est qu'un +, j'ai pas un large choix de téléphone(LG Viewty KU990i, LG Viewty Smile silver, Samsung B3410, Samsung player one et GT540) et le LG optimus GT540 est le meilleur!! donc il y a une option sur le téléphone? Modifié 19 octobre 2010 par bories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Oui, tu peux tout à fait désactiver la connexion data de ton téléphone et procéder aux install d'applis via les apk plutôt que le Market ou via Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bories Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 okey mais j'aurai le temps de chercher l'option et de la désactiver avant que la maj commence? ( si quelqu'un a ce portable qu'il me dise ou c'est svp ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Salut moi j'ai un spica et pas de forfait internet, et ce que tu peux faire pour éviter les connections 3G : T'allumes ton LG sans carte SIM puis tu actives ton wi-fi et tu t'y connecte. Tu éteins ton tel en laissant le wi-fi allumé, et tu le rallumes avec ta carte sim. Une fois allumé, tu vas sur le market, téléchargé APNdroid (au préalable tu devras te créer un compte gmail) et dans APNdroid, t'appuie sur le bouton 3G/EDGE/GPRS. Normalement avec ça, tu perdras pas ton forfait ou peut être 50 cts juste la première fois mais après tu seras tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bories Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 ok! Merci beaucoup a tous! thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.