Sanct3ry Posté(e) 27 novembre 2019 Share Posté(e) 27 novembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un One Plus 7 Pro et je suis absolument conquis. Cependant, je cherche la solution à 2 détails de personnalisation / sécurité : 1. Désactiver l'accès à la caméra depuis l'écran de verrouillage Sur mon précédent téléphone (Sony Xperia Z3), il était possible de ne pas autoriser l'accès à la caméra depuis l'écran de verrouillage. Cependant, je n'ai pas trouvé une telle option sur mon One Plus. Sauriez-vous si c'est possible d'une manière ou d'une autre ? 2. Ne pas afficher l'effet lors de l'appui sur les chiffres du code De la même façon, il m'était possible de ne pas afficher l'effet d'appui sur chaque touche lorsque je tape mon code de déverrouillage. Je n'ai pas trouvé cette option sur mon One Plus. Sauriez-vous si c'est possible d'une manière ou d'une autre ? Merci d'avance Modifié 28 novembre 2019 par Sanct3ry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.