ericrouyer Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 bonjour, Etant depuis le début un fan de IPHONE, j'ai eu la chance dans avoir un depuis le début du lancement aux states, j'ai apprécié et j'apprécie toujours la facilité d'utilisation et de synchronisation avec ITUNES. J'écoute souvent des podcasts ou je visionne des films lors de mes voyages en transport en commun. Ce que j'apprécie dans l'écoute des podcasts sur IPHONE, c'est le fait, que le "système" mémorise ce que vous avez déjà écouté, donc, vous n'êtes pas obligé de devoir vous souvenir quels podcasts vous avez écouté. Mis à part cela, le visionnage de film est un peux le même principe, si je regarde un film et que je dois arrêter, pas de soucis, le "système" mémorise où je me suis arrêté et plus tard, lorsque je veux continuer, je ne suis pas obligé de recommencer depuis le début ou alors de me souvenir où j'étais arrivé. Cela est le "système APPLE. D'un autre côté, il y a ANDROID. Pendant 3 mois, j'ai fait "faux bond" a Apple et j'ai acheté le HTC DESIRE. Et la j'ai été déçu de seulement 2 choses, l'écoute de PODCAST n'est pas mémoriser par le "système", cad qu'il faut se souvenir des podcasts que j'ai déjà écouté et quand on en a des 10 zaines, ce n'est pas évident de s'y retrouver. Le visionnage des films idem, ANDROID ou le lecteur video ne mémorise pas l'endroit où j'ai arrêté de regarder le film. Ce sont les deux seules problèmes qui m'ont vraiment déçu vis a vis du IPHONE. J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé de similaire pour écouter et mémoriser les podcast déjà écouté et aussi pour le visionnage de film. Est-ce que les fans de ANDROID et particulièrement du HTC DESIRE auraient un solution pour définitivement me faire revenir chez ANDROID ? Merci a tous pour vos futures réponses Bonne journée Eric http://www.chaquejour.info Les éphéméride, prénoms du jour, historiques météo, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 t'as essayé avec quels applis ? car il me semble que rockplayer te mémorise l’endroit ou t'as arrêté ton film ! Pour le podcast, il doit surement exister une appli qui mémorise ce que tu a déjà écouté, faut juste tester les appkli dispo sur le market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericrouyer Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 bonjour Merci pour votre réponse, je vais essayer asap cette appli. Si cela fonctionne comme je le veux, ce sera une super avancée. Est-ce que quelqu'un aurait une idée au sujet des podcasts, quelqu'un qui aurait déjà été confronté au "problème". Bonne journée à tous Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froverio Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Tu peux essayer Doubletwist pour remplacer Itunes. Il y a un soft à installer sur le pc et un à installer sur le telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.